Trenbolone

Les bodybuilders professionnels apprécient la trenbolone pour sa polyvalence et l'appellent le roi des anabolisants. Mais ce médicament a des effets secondaires et, entre des mains inexpérimentées, il peut être dangereux.Injection et trenbolone orale sont toujours disponibles dans notre magasin.

Cet article donne des conseils d'experts expérimentés, eux-mêmes athlètes, sur la façon d'utiliser intelligemment la Trenbolone.

La trenbolone est un stéroïde anabolisant injectable, qui est utilisé par les bodybuilders, dans le powermoulding, le fitness, le crossfit et d'autres sports. Ce stéroïde se présente sous plusieurs formes : énanthate, acétate et hexa de trenbolone. Au départ, la tren était utilisée en médecine vétérinaire, car elle était très efficace pour augmenter la masse musculaire et l'appétit du bétail. Puis le médicament a été amélioré pour les humains, et il a migré vers les champs de bataille du bodybuilding. La tren n'est pas pour les débutants, ça c'est sûr!

Un stéroïde dans la pharmacologie du sport attire l'attention par ses effets, il peut.. :

  • développer la masse musculaire rapidement,
  • augmenter les niveaux de force,
  • brûler les graisses,
  • il est polyvalent,
  • a un effet anabolisant.

C'est un outil puissant, mais il y a de nombreux pièges dont il faut être conscient. Pour être sûr de l'exactitude du cours, il est recommandé de faire des tests sur la teneur en œstradiol et en prolactine dans l'organisme.

Il est conseillé de ne pas utiliser la tendance pendant plus de 5-6 semaines.

Le dosage recommandé pour les amateurs est de 100 à 200 mg par semaine, pour les professionnels de 300 à 500 mg par semaine.

Lorsqu'on utilise la trenbolone, il faut nécessairement utiliser la cabergoline, qui contrôle la teneur en prolactine dans le sang. Attention : Les dosages de la nutrition sportive et du cours sont choisis individuellement avec un médecin ou un entraîneur agréé.

Scroll Up
046877891a0350a09ab3666cc51aa51a